poursuivie

Par maflo. Classé dans blogueuses  |   
Home Delicious This Digg This RSS 2.0 

jusque dans ma cabane par Vanessa qui m’a envoyé ce colis chocolaté rien que pour me faire plaisir: j’avoue ça a bluffé tout le monde là-bas , car ils ne connaissent pas les blogo-copines et leur générosité!!!!!!!!!
allez je vous montre :
les jolies cartes et le chocolat framboise (que j’ai vite planqué pour le manger en suisse):

et surtout le brownie-de-la-mort-qui-tue-aux-noix-et-beurre-salé-qui-n’a-pas-résisté-plus-d’une-heure-face-aux-morfalous:

Merci Vanessa, c’est tombé à pic pour attaquer FRONTALEMENT mes premières grandes vacances de mère célibataire:

Au programme des festivités:

la soirée des kids:
20 petits cousins et voisins de 3 à 10 ans autour d’un hamburger maison au BBQ (Paris Hilton dans simple life c’est rien à côté de moi allumant mon premier bbq) et sorbets chocolat et grenadine maison. J’adore fayoter auprés des enfants, l’année derniere c’était croque-monsieur.

La soirée de Maflo (pas la peine d’aller jusqu’à Ibiza chez les Guetta, moi j’vous dit): un autre moment trés attendu et que je compte bien perpétuer comme depuis plusieurs années, accompagnée ou non.
Au menu de cette année

  • à peu prés les mêmes pipoles que l’année dernière (on change pas une équipe qui gagne)
  • cocktail Perrier-Lillet-Feuilles de menthe repris par Mr Simpson
  • tréééééés bon champagne (et oui maflo ,qui est blonde je vous le rappelle, commande ses courses sur internet, repère un bon champagne pas trop cher et à la livraison, surprise , ce n’était que des demis bouteilles, au prix des grandes , donc faites le calcul, il était 2 fois meilleur, et moi je dis, les petites bouteilles dans le fridge , c’est so chic….).
  • cake salés fabriqués dans ma nouvelle MAP que j’adoooore ( tomates séchés/pignons, courgette/feta, thon/basilic)

  • moultes verrines (gaspacho/boursin, crème de courgette/sésame) et celle qui a cartonné cette année c’est la nordique (creme liquide-aneth/oeuf de lump/re creme liquide-aneth/saumon fumé/creme liquide-aneth)

  • chips bleues de pommes de terre  totalement inutiles mais tellement plus jolies que les normales trouvées

  • Croque-Monsieur de grands (courgettes/vache qui rit,salade de tomates/caprice des dieux)

  • en dessert le mythique trifle rhubarbe chocolat blanc de l’année dernière ,réclamé par la foule en délire et tiramisu amaretto/framboise/poudre de pistache
  • et pour moi (mon anniv’ c’est pas en juillet , c’est en août , mais bon, y’en a qui pigent pas vite….) un super massage à faire quand je veux, cooooool

5 Comments

  1. Commentaire par karen:

    oui je suis pour les cousinades régulières et gastronomiques (j’veux bien ta recette de trifle !) biz et courage pour l’enménagement !

  2. Commentaire par peaudane in NYC:

    Ah les chips violettes, ici y’en a à tout les coins du super market, et j’adore. Bon, pour ta soirée people, l’année prochaine tu m’invites ????
    Tu fais de merveilleux souvenirs à tes enfants, chouette, et maintenant profite bien de ton futur déménagement-emménagement.
    Bizzzz
    P.S. J’ai trouvé du Lillet blanc à Brooklyn, mais pas du rouge, dommage c’est celui que l’on préfère.

  3. Commentaire par Vanessa:

    Youpi! Ravie que ça t’ait fait tellement plaisir. Pas trop le temps en ce moment vu qu’on rentre juste de vacances et qu’on croule sous le linge (j’aime pô m’occuper du linge!) mais je t’envoie un petit mail bientôt. En tout cas, tes prouesses gastronomiques n’ont rien à envier à mon brownie! (tu veux la recette au fait?)

  4. Commentaire par opio:

    ouarf ! les demis bouteilles de champ’ ! excellent !
    bon courage pour le déménagement…
    on a hate d’avoir des photos !!!!
    biz

  5. Commentaire par Sissou:

    pétard ça déchire cette soirée !! Et dis donc, toi aussi t’es d’août ? De quand dis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

', {'ping_location':'http://ping.worldlogger.com/ping'}); } catch(e) { if(console) console.warn(e);}%3C/script%3E"));